Vous pouvez commander une modification de vos dossiers existant sur la plateforme.
En cas de changement sur une matière première ou un emballage (fournisseur, mise à jour de la documentation, composition), il s'agit d'évaluer l’impact de ce changement sur le rapport de sécurité.
Par exemple :
- le changement d'un fournisseur de corps gras n'aura pas d'impact sur le rapport de sécurité s'il s'agit de la même qualité (ex : alimentaire).
- Pour les huiles essentielles, parfums, argiles et colorant, le changement de fournisseur a de grandes chances d'avoir un impact sur le rapport de sécurité.
En cas de doute, vous devez nous informer. Nous procéderons si nécessaire à la mise à jour de l’évaluation.
Comptez :
- 20 € HT pour l’étude de la documentation d’un ingrédient autre qu’une HE ou un parfum.
- 40 € HT pour l'étude d'un emballage ou d’une HE ou d’un parfum.
- Pour tout rapport qui devra être mis à jour, comptez 80 € HT.